La Grande Menace des Robots 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Grande Menace des Robots 2

Là où on travaille sur le projet éponyme.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 On n'a jamais trop de robots géants...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kumanagai




Messages : 50
Date d'inscription : 29/12/2007

On n'a jamais trop de robots géants... Empty
MessageSujet: On n'a jamais trop de robots géants...   On n'a jamais trop de robots géants... Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:03

J'ai commencé à réfléchir aux dessins destinés à illustrer cette AVH, à commencer évidemment par les robots.

Je vais commencer par les modèles de guerre Kalazarien déjà présents dans le 1er volume, qui sont les plus susceptibles d'apparaître à nouveau. Premier robot en chantier: le robot broyeur du §27.

N'hésitez pas à mentionner ici quel robots vous comptez inclure dans vos zones, que je sache lesquels peuvent être dessinés.

Je posterai les esquisses dès que j'aurai gribouillé quelque chose de montrable.
Revenir en haut Aller en bas
Kumanagai




Messages : 50
Date d'inscription : 29/12/2007

On n'a jamais trop de robots géants... Empty
MessageSujet: Re: On n'a jamais trop de robots géants...   On n'a jamais trop de robots géants... Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:00

Premières esquisses de robots sur mon blog: http://kumanagai.canalblog.com/

C'est très brouillon, c'est juste pour donner une idée des concepts envisagés, et vous permettre de donner votre opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Admin
Aragorn


Messages : 81
Date d'inscription : 29/12/2007
Localisation : Minas Tirith

On n'a jamais trop de robots géants... Empty
MessageSujet: Re: On n'a jamais trop de robots géants...   On n'a jamais trop de robots géants... Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:13

Très sympathique tout ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gally

Gally


Messages : 24
Date d'inscription : 29/12/2007
Localisation : Bibliothèque

On n'a jamais trop de robots géants... Empty
MessageSujet: Re: On n'a jamais trop de robots géants...   On n'a jamais trop de robots géants... Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:54

Comment tu fais tes dessins ? Tu fais des crayonés que tu scanes ? A moins que tu aies une table avec saisie directe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://homepage.mac.com/siyanlis/Xhoromag/Av29.htm
Kumanagai




Messages : 50
Date d'inscription : 29/12/2007

On n'a jamais trop de robots géants... Empty
MessageSujet: Re: On n'a jamais trop de robots géants...   On n'a jamais trop de robots géants... Icon_minitimeSam 5 Jan - 3:10

J'ai une tablette graphique, qui m'aide énormément pour les mises en couleurs, mais pour les esquisses les traits d'une manière générale, je reste attaché à mes porte-mines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On n'a jamais trop de robots géants... Empty
MessageSujet: Re: On n'a jamais trop de robots géants...   On n'a jamais trop de robots géants... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On n'a jamais trop de robots géants...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande Menace des Robots 2 :: Travaux :: Illustrations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser