La Grande Menace des Robots 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Grande Menace des Robots 2

Là où on travaille sur le projet éponyme.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Dessin des personnages

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gally

Gally


Messages : 24
Date d'inscription : 29/12/2007
Localisation : Bibliothèque

Dessin des personnages Empty
MessageSujet: Dessin des personnages   Dessin des personnages Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:31

Je propose un fil / type de dessins (ici les personnages).

Kuma-chan, tu pourras aller voir là-bas, j'ai déjà décrit un personnage Wink
Une version crayonnée N&B me suffira. Les autres devront préciser si il souhaitent des couleurs.

Miciii Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://homepage.mac.com/siyanlis/Xhoromag/Av29.htm
Kumanagai




Messages : 50
Date d'inscription : 29/12/2007

Dessin des personnages Empty
MessageSujet: Re: Dessin des personnages   Dessin des personnages Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:06

Je ne promets pas de pouvoir fournir des tas de dessins couleurs, qui prennent beaucoup plus de temps. A part la couverture, j'imaginais surtout des dessins en noir et blanc, ce qui correspond bien à l'iconographie habituelle des LDVEH. study

Je me met dès que possible à la création graphique des persos déjà décrits
Revenir en haut Aller en bas
Kumanagai




Messages : 50
Date d'inscription : 29/12/2007

Dessin des personnages Empty
MessageSujet: Katiana   Dessin des personnages Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:03

Premières esquisses d'un personnage, en l'occurence la peut-être cyborg Katiana: http://kumanagai.canalblog.com/archives/2008/01/11/7530295.html

Mon préféré est celui en bas à droite.

J'attends vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Skarn
Admin



Messages : 59
Date d'inscription : 29/12/2007

Dessin des personnages Empty
MessageSujet: Re: Dessin des personnages   Dessin des personnages Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:31

Le dessin en bas à droite me rappelle un personnage de BD, mais impossible de me souvenir de qui. Et l'abus de lunettes de soleil tue. Par contre, j'aime bien la version en haut à gauche, avec un chignon strict, un air autoritaire et une tenue militaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://grandemenace2.forumpro.fr
Kumanagai




Messages : 50
Date d'inscription : 29/12/2007

Dessin des personnages Empty
MessageSujet: Re: Dessin des personnages   Dessin des personnages Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:17

Citation :
Le dessin en bas à droite me rappelle un personnage de BD, mais impossible de me souvenir de qui.

C'est pas voulu, mais c'est possible. Difficile de nos jours faire quelque chose qui n'ai pas déjà été fait.

Citation :
Et l'abus de lunettes de soleil tue.

C'est juste une proposition. ;-)

Citation :
Par contre, j'aime bien la version en haut à gauche, avec un chignon strict, un air autoritaire et une tenue militaire.

Ok c'est noté.
Revenir en haut Aller en bas
Kumanagai




Messages : 50
Date d'inscription : 29/12/2007

Dessin des personnages Empty
MessageSujet: Re: Dessin des personnages   Dessin des personnages Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:48

J'ai posté quelques esquisses de Serg Staiesh, Lev Lovan et même Gargantis sur mon blog. Comme je l'indique sur le blog c'est plus pour avoir vos avis sur le look des persos que sur la qualité des dessins hein Wink

http://kumanagai.canalblog.com/archives/2008/01/21/7649930.html

J'attends vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Dudur Lvovna

Dudur Lvovna


Messages : 20
Date d'inscription : 29/12/2007

Dessin des personnages Empty
MessageSujet: Re: Dessin des personnages   Dessin des personnages Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:56

J'aime bien le visage de Lev en haut à gauche. Par contre, son corps me paraît résolument trop « jeune » ; je le voyais plutôt légèrement courbé (travail à la mine, tout ça).

Pour le badge, on pourrait imaginer quelque chose de carré avec les initiales « FT » dessus (« ФТ » en cyrillique).
Revenir en haut Aller en bas
VéVé

VéVé


Messages : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

Dessin des personnages Empty
MessageSujet: Re: Dessin des personnages   Dessin des personnages Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:13

J'aime bien le look du Gargantis. Cependant, il faudrait qu'il ait des pattes avant un peu plus longues (même si il se tient sur ses pattes arrières) comme le Gargantis original que vous pouvez voir là (cliquez pour agrandir) :

Dessin des personnages 26-5612

En ce qui concerne les autres personnages, j'aime bien Serg, mais je voyais Lev un peu plus vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kumanagai




Messages : 50
Date d'inscription : 29/12/2007

Dessin des personnages Empty
MessageSujet: Re: Dessin des personnages   Dessin des personnages Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:39

Citation :
J'aime bien le visage de Lev en haut à gauche. Par contre, son corps me paraît résolument trop « jeune » ; je le voyais plutôt légèrement courbé (travail à la mine, tout ça).

Ok on va faire ça.

Citation :
Pour le badge, on pourrait imaginer quelque chose de carré avec les initiales « FT » dessus (« ФТ » en cyrillique).

Je peux proposer aussi le symbole "burin + marteau" que j'avais esquissé: http://users.skynet.be/kumanagai/blason_klzr_esq.jpg
Pour une association de mineurs ça me semble approprié ;-)

Citation :
J'aime bien le look du Gargantis. Cependant, il faudrait qu'il ait des pattes avant un peu plus longues (même si il se tient sur ses pattes arrières) comme le Gargantis original que vous pouvez voir là (cliquez pour agrandir) :

En effet je les ai fait déjà beaucoup plus développés qu'un t-rex normal, mais faut encore les rendre plus massifs et modifier la forme (ça doit presque être des bras). Je referai des esquisses. Je le ferai en tout cas pas aussi godzillesque que l'original, mais j'essayerai ^de faire ressortir le côté "dino modifié pour ressembler à Gargantis"
Revenir en haut Aller en bas
Kumanagai




Messages : 50
Date d'inscription : 29/12/2007

Dessin des personnages Empty
MessageSujet: Re: Dessin des personnages   Dessin des personnages Icon_minitimeMar 26 Fév - 10:23

quelques nouveaux essais de persos sur mon blog: http://kumanagai.canalblog.com/archives/2008/02/26/8097791.html
Idalina, Trukish Muchkov, et la fille du héros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessin des personnages Empty
MessageSujet: Re: Dessin des personnages   Dessin des personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessin des personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande Menace des Robots 2 :: Travaux :: Illustrations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser