La Grande Menace des Robots 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Grande Menace des Robots 2

Là où on travaille sur le projet éponyme.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Première fournée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Skarn
Admin



Messages : 59
Date d'inscription : 29/12/2007

Première fournée Empty
MessageSujet: Première fournée   Première fournée Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:08

Il faut bien commencer le projet un jour. Pour l'instant, on part avec trois villes explorables, plus la capitale. Sur le plan, cela correspond à F6 (ville de départ), G4 (ville proche que l'on peut avoir tout un tas de raisons de visiter), D5 (ville où habitait notre famille avant) et la capitale (B2 et C2).

Il nous faut des volontaires pour écrire des sous-parties des villes, que ce soit des bâtiments particuliers à explorer à pied, ou des quartiers plus importants à fouiller en robot, ou l'un dans l'autre. Si vous avez une idée, même folle, de choses à placer dans telle ou telle ville, proposez dans ce sujet et on vous allouera des numéros de paragraphes pour y caser votre bébé.

Pour ce qui est des morceaux scénaristiques, il nous faut absolument :
-la suite de l'intro, où le héros part à la recherche de sa famille
-la scène où il retrouve la maison familiale dévastée et quelques indices sur où continuer ces recherches (et éventuellement un cadavre)
-les rencontres avec chacun des quatre camps, qui tentent de nous démarcher. On peut caser ces scénes dans n'importe quelle ville au choix.

Pour ce qui est des mouvements inter-villes (traversée de la cambrousse en robots), vous pouvez aussi proposer vos oeuvres. N'oubliez pas de tenir compte du fait que l'on peut voler ou être cloué au sol selon le robot.

Bref, portez-vous volontaire. Et continuez à donner vos idées sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://grandemenace2.forumpro.fr
Aragorn
Admin
Aragorn


Messages : 81
Date d'inscription : 29/12/2007
Localisation : Minas Tirith

Première fournée Empty
MessageSujet: Re: Première fournée   Première fournée Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:29

Bon, pour montrer l'exemple^^, je vais tâcher d'écrire la rencontre avec le camp des industriels. (de Staïesh quoi) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dudur Lvovna

Dudur Lvovna


Messages : 20
Date d'inscription : 29/12/2007

Première fournée Empty
MessageSujet: Re: Première fournée   Première fournée Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:41

Je m'occupe de mon rouge. Je devrais poster ça ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Kumanagai




Messages : 50
Date d'inscription : 29/12/2007

Première fournée Empty
MessageSujet: Re: Première fournée   Première fournée Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:42

Pour le moment j'ai pas mal de trucs à faire, donc je vais me cantonner à l'illustration dans un premier temps. (J'ai bien l'une ou l'autre idée de rencontres, mais absolument pas le temps de les mettre par écrit Sad ).
Revenir en haut Aller en bas
Skarn
Admin



Messages : 59
Date d'inscription : 29/12/2007

Première fournée Empty
MessageSujet: Re: Première fournée   Première fournée Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:06

Dudur Lvovna a écrit:
Je m'occupe de mon rouge. Je devrais poster ça ce soir.
On doit pas avoir la même notion du soir. Et les autres, vous dormez ? On se motive. Vous devez bien avoir des idées apparemment bizarres à donner. Et puis, vous ne le savez pas encore, mais vous voulez écrire des zones neutres. Si c'est l'absence de contraintes qui vous gênent, on peut en rajouter...
Revenir en haut Aller en bas
https://grandemenace2.forumpro.fr
Salla




Messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2008

Première fournée Empty
MessageSujet: Re: Première fournée   Première fournée Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:01

Citation :
Pour ce qui est des mouvements inter-villes (traversée de la cambrousse en robots), vous pouvez aussi proposer vos oeuvres. N'oubliez pas de tenir compte du fait que l'on peut voler ou être cloué au sol selon le robot.
Comme dit sur msn, je me lance pour la création de deux petites sequences 'voyage', avec rencontres et découvertes de robots (4-5 § chacune). Délais que je me donne : 3 mars. De ton coté Skarn, n'hesite pas a faire un decompte du travail a faire (et des delais), du travail fait et du travail non attribué (surtout ce dernier point, afin qu'un eventuel nouvel arrivant interessé sache rapidement en quoi il peut etre utile)
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Admin
Aragorn


Messages : 81
Date d'inscription : 29/12/2007
Localisation : Minas Tirith

Première fournée Empty
MessageSujet: Re: Première fournée   Première fournée Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:12

Je vais tâcher de faire comme Salla: quelques séquences voyages passe-partout, que l'on pourra mettre n'importe où plus tard. J'espère livrer la première d'ici une semaine. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Admin
Aragorn


Messages : 81
Date d'inscription : 29/12/2007
Localisation : Minas Tirith

Première fournée Empty
MessageSujet: Re: Première fournée   Première fournée Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:12

J'entame ce soir la seconde. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Admin
Aragorn


Messages : 81
Date d'inscription : 29/12/2007
Localisation : Minas Tirith

Première fournée Empty
MessageSujet: Re: Première fournée   Première fournée Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:12

Salla a écrit:
Comme dit sur msn, je me lance pour la création de deux petites sequences 'voyage', avec rencontres et découvertes de robots (4-5 § chacune). Délais que je me donne : 3 mars.

J'attends. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première fournée Empty
MessageSujet: Re: Première fournée   Première fournée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première fournée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande Menace des Robots 2 :: Organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser