La Grande Menace des Robots 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Grande Menace des Robots 2

Là où on travaille sur le projet éponyme.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Qui fait quoi.

Aller en bas 
+2
Kumanagai
Skarn
6 participants
AuteurMessage
Skarn
Admin



Messages : 59
Date d'inscription : 29/12/2007

Qui fait quoi. Empty
MessageSujet: Qui fait quoi.   Qui fait quoi. Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:40

Bientôt ici se dressera la grande liste des auteurs de La Grande Menace des Robots 2, avec leurs grades (par ordre décroissant de pouvoirs : Grande Maître, Correcteurs, Auteurs & Illustrateurs), leurs travaux en cours (avec en rouge la date butoir) et leurs travaux finis. Et derrière se dressera la liste des zones faites (et par qui) et celles à faire. Ces listes ne sont pas figées, et c'est ici que vous viendrez proposer de rédiger telle zone, de dessiner telle illustration, ou de monter en grade (avec les responsabilités que cela implique)

Pour l'instant :

Grands Maîtres :
-Skarn


Correcteurs :


Auteurs & Illustrateurs
-Aragorn : introduction (en cours)
Revenir en haut Aller en bas
https://grandemenace2.forumpro.fr
Kumanagai




Messages : 50
Date d'inscription : 29/12/2007

Qui fait quoi. Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi.   Qui fait quoi. Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:47

Hé bien évidemment je propose mes services.

En tant qu'auteur: Pour le moment je ne suis pas fixé sur quelle zone je voudrais rédiger, mais j'ai pas mal d'idées qui me viennent et qui peuvent démarrer et alimenter la discussion.

En tant qu'illustrateur: Si d'autres illustrateurs se joignent au projet tant mieux, mais même seul je ferai le nécessaire pour que l'aventure soit richement illustrée.

Précisons que je suis avide de feedback. N'hésitez jamais à donner votre avis sur ce que je propose, surtout au niveau illustrations.

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Gally

Gally


Messages : 24
Date d'inscription : 29/12/2007
Localisation : Bibliothèque

Qui fait quoi. Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi.   Qui fait quoi. Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:24

Kikooo Very Happy

J'peux corriger m'sieur ? bounce

Ca me fera un peu de lecture lol!

@pluch' geek



EDIT : Faut créer des groupes et des rangs correspondants Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://homepage.mac.com/siyanlis/Xhoromag/Av29.htm
Sukumvit




Messages : 18
Date d'inscription : 30/12/2007

Qui fait quoi. Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi.   Qui fait quoi. Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:45

J'aimerais bien écrire une ou deux petites zones si vous êtes d'accord.
En ce qui concerne l'organisation, pour ce qui est de la nationalité du héros, je n'ai pas trop d'idées à ce sujet, je préfère simplement me plier à vos exigences et apporter ma contribution en fonction de ce que vous m'indiquez de faire (c'est un excellent exercice pour maîtriser son inspiration).

Alors comment je fais, j'attends qu'on me réponde ? Je prends l'initiative de choisir une zone, comment qu'ça se passe ?
Le mieux serait d'attendre que tous les auteurs soient définis pour commencer, sinon il va y avoir des incohérences.
Revenir en haut Aller en bas
VéVé

VéVé


Messages : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

Qui fait quoi. Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi.   Qui fait quoi. Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:17

Salut les amis, The Fuckin' Vévé is here !

Bon, je m'inscris pour ne pas subir plus longtemps le harcèlement Skarnien. ^^

En ce qui concerne le projet, je pense pouvoir écrire une zone si besoin est, ou participer aux brainstorming.

Voilou !

king
Revenir en haut Aller en bas
Gally

Gally


Messages : 24
Date d'inscription : 29/12/2007
Localisation : Bibliothèque

Qui fait quoi. Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi.   Qui fait quoi. Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:39

C'est d'un distingué Neutral Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://homepage.mac.com/siyanlis/Xhoromag/Av29.htm
VéVé

VéVé


Messages : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

Qui fait quoi. Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi.   Qui fait quoi. Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:46

Même ici tu me trolles ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gally

Gally


Messages : 24
Date d'inscription : 29/12/2007
Localisation : Bibliothèque

Qui fait quoi. Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi.   Qui fait quoi. Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:55

ben !?

comment tu fais ? T admin ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://homepage.mac.com/siyanlis/Xhoromag/Av29.htm
VéVé

VéVé


Messages : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

Qui fait quoi. Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi.   Qui fait quoi. Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:38

Heu non M'dame, suffit d'aller dans le profil...
Revenir en haut Aller en bas
Gally

Gally


Messages : 24
Date d'inscription : 29/12/2007
Localisation : Bibliothèque

Qui fait quoi. Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi.   Qui fait quoi. Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:48

ah bah ouais ! Very Happy

Je pensais que seuls les admins pouvaient changer les pseudo ?? Rolling Eyes étonnant !
Revenir en haut Aller en bas
http://homepage.mac.com/siyanlis/Xhoromag/Av29.htm
Aragorn
Admin
Aragorn


Messages : 81
Date d'inscription : 29/12/2007
Localisation : Minas Tirith

Qui fait quoi. Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi.   Qui fait quoi. Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:28

Bon, remettons ce topic au goût du jour. Razz
Il serait bon de savoir QUI exactement est emballé par le projet. Pour l'instant, on n'a pas un rythme de croisière super rapide. Neutral
Une liste (incomplète) des attributions:

Grands Maîtres :
-Skarn
-Aragorn

Correcteurs :
-Gally
-Oiseau?

Auteurs & Illustrateurs
-Aragorn : trajet (en cours)
-Salla: trajet (jusqu'au 3 Mars)
-Plume: ville industrielle (en cours)
-Vévé?
-Skarn?
-Dudur?
-Kumanagai?
-Marcheur?
-Sukumvit?

Que chacun dise ce qu'il compte faire exactement, ce serait bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kumanagai




Messages : 50
Date d'inscription : 29/12/2007

Qui fait quoi. Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi.   Qui fait quoi. Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:21

Pour ma part je confirme ma participation en tant qu'illustrateur. Pour le moment je me limite à des esquisses, histoire de fixer le look des persos et mechas. Je ferai des dessins plus travaillés au fur et à mesure de l'avancement du projet. N'hésitez pas à me donner votre avis sur ce que j'ai déjà posté, si ce n'est déjà fait ;-)

Ma participation éventuelle en tant qu'auteur se limitera à l'une ou l'autre rencontre sans importance cruciale (J'ai une rencontre avec un mammouth en pleine tempête de neige sur le feu). L'écriture me tente bien, mais je me rends compte que les moments où je pourrais écrire sont les mêmes que ceux où j'ai la possibilité de dessiner, qui pour le momentsont déjà trop rares à mon goût.

A ce sujet, les semaines qui viennent vont être TRES occupées pour moi. Je participe à un spectacle de théâtre amateur le w-e du 15 mars et à un autre en fin mai. Jusqu'à mi-mars je vais tourner à un rythme de 4 répétitions minimum par semaine, et mon temps libre se réduira donc comme peau de chagrin. Fin mars ça ira mieux.

Par contre je devrais pouvoir donner mon avis sur ce qui est posté (ça je peux le faire quand je prends une pause au bureau, c'est plus discret que sortir le cahier de dessin ou le texte de théâtre, et demande moins de concentration que d'écrire ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
VéVé

VéVé


Messages : 31
Date d'inscription : 31/12/2007

Qui fait quoi. Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi.   Qui fait quoi. Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:04

Bon, pour ma part je l'ai assez dit mais je le mets noir sur blanc : je m'occuperai de la séquence du Gargantis attaquant une ville avec ses copains dinos qui interviendra dans le chapitre deux.

Cela dit, je trouve comme le disait Sukumvit que le forum est un peu brouillon pour le nouvel arrivant. Il faudrait mettre le plan en post-it avec les noms des villes dessus, les attributions, un résumé du scénario, en gros un guide de tout ce que doit savoir le nouveau rédacteur éventuel qui voudrait proposer ses services sans perdre 3 heures à éplucher tous les sujets.

Etant donné que les contraintes sont plus élevées que dans le Marais, il est nécessaire de guider un peu plus les nouveaux (ce que je faisais déjà personnellement beaucoup sur le Marais quand je "recrutais" quelqu'un).

Dans l'ensemble, il serait bon de fixer le scénario et les évènements du livre, parce que là, c'est pas très clair. Si tout le monde se lance dans l'écriture sans structure préalable, va y avoir un gros travail de réécriture derrière pour que ça corresponde au scénario. Donc, faut clarifier tout ça et montrer clairement quels sont les besoins en terme d'écriture.


Gogorn, Skarn, à vous les studios !

farao
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Admin
Aragorn


Messages : 81
Date d'inscription : 29/12/2007
Localisation : Minas Tirith

Qui fait quoi. Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi.   Qui fait quoi. Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:12

Pour modifier le plan, je sais pas comment on fait, il faudrait voir avec Dudur (le plus rapidement possible^^). Par contre, pour ce qui est du résumé et des attributions, je ferai ça demain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui fait quoi. Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi.   Qui fait quoi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui fait quoi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande Menace des Robots 2 :: Organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser