Jehan Admin
Messages : 112 Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Liste des objets Dim 18 Mai - 17:08 | |
| - Citation :
Veuillez noter qu'absolument rien n'est gravé dans le marbre. Dans beaucoup de cas je n'ai fait que reprendre des idées qui n'ont pas été contestées. D'autres ont été prises après consultation avec Aragorn et Skarn sur MSN. Je me suis efforcé de ne pas prendre de décision seul, cependant quelques idées mineures (noms ou détails du scénario) viennent de moi. Toute suggestion d'ajout, de suppression ou de modification est la bienvenue.
Dernière édition par Jehan le Sam 7 Juin - 18:18, édité 2 fois | |
|
Jehan Admin
Messages : 112 Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Liste des objets Dim 18 Mai - 17:10 | |
| Plaque de blindageDescription : Comme son nom l'indique. Effet : Ajoute 3 points de DÉFENSE à son robot. Zone : Thalash, dans la caserne.
Dernière édition par Jehan le Dim 25 Mai - 18:02, édité 2 fois | |
|
Jehan Admin
Messages : 112 Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Liste des objets Dim 18 Mai - 17:11 | |
| Pistolet semi-automatiqueZone : Thalash, dans la caserne. Description : Modèle MP452 contenent un chargeur de 12 munitions. Effet : Chaque balle provoque une perte de 3 points d' ENDURANCE.
Dernière édition par Jehan le Dim 25 Mai - 18:03, édité 4 fois | |
|
Jehan Admin
Messages : 112 Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Liste des objets Dim 18 Mai - 17:14 | |
| HarponDescription : Un harpon qui peut venir se fixer à l'avant d'un robot. Effet : Ce harpon peut s'équiper sur tout type de robots, volants exceptés. Il ne peut-être utilisé qu'une fois par combat. Un coup au but fait perdre 4 points de DÉFENSE à votre adversaire, et interdit toute possibilité de fuite pour les deux protagonistes. À tout moment, toutefois, vous pouvez détacher le cable métallique qui vous relie au harpon, ce qui vous autorise éventuellement à fuir. Enfin, si vous n'avez pas le temps d'aller dégager le harpon à la fin d'un combat, vous serez alors dans l'obligation de libérer le cable et d'abandonner votre arme. Zone : Širokij Gorizont, dans le Musée de la mer.
Dernière édition par Jehan le Dim 25 Mai - 18:04, édité 2 fois | |
|
Jehan Admin
Messages : 112 Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Liste des objets Dim 18 Mai - 17:17 | |
| Grilleur de circuits pour Thrace
Description : Le grilleur de circuit consiste en deux batteries supplémentaires installées sous le poignet du Thrace, et reliées à sa lame, qui lui permet d’imposer en quelques instants un très haut potentiel dans l’arme. Si celle-ci touche un autre robot, le courant sera transmis en provoquant une surtension dans les circuits de l’adversaire. Cependant, si la lame ne peut se décharger dans une carcasse métallique, elle finira par créer un arc électrique jusqu’au sol, et le choc abîmera les circuits du Thrace lui-même. Le grilleur ne peut être installé qu’en garage, et pas par un soldat seul au milieu de nulle part, mais un certain nombre de Thraces en sont déjà munis d’avance.
Effet : En pratique, le joueur choisit d’utiliser ou non le grilleur au début de l’assaut. S’il le gagne, le robot adverse subira, en plus des dommages normaux, une perte supplémentaire de 3 points de DÉFENSE et d’1 point d’HABILETÉ. Mais s’il le perd, ce sera son propre robot qui subira une perte d’1 point de DÉFENSE et le bonus de combat du Thrace sera annulé jusqu’à la fin de la bataille. De plus, le grilleur ne pourra plus être utilisé de tout l’affrontement.
Zone : Encore à déterminer. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des objets | |
| |
|