La Grande Menace des Robots 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Grande Menace des Robots 2

Là où on travaille sur le projet éponyme.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Liste des robots

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skarn
Admin



Messages : 59
Date d'inscription : 29/12/2007

Liste des robots Empty
MessageSujet: Liste des robots   Liste des robots Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:56

Ici repose la grande liste des robots accessibles dans la GMR2 que l'on complétera au fur et à mesure. Ceci dans le but de voir les spécialités de certains robots qui pourraient éventuellement être exploitées par d'autres auteurs (un robot pelleteuse pour déblayer une entrée par exemple).

Robots actuellement accessibles :

-Terrestres :

-Volants :

-Mixtes :

-Spéciaux :
Revenir en haut Aller en bas
https://grandemenace2.forumpro.fr
Gally

Gally


Messages : 24
Date d'inscription : 29/12/2007
Localisation : Bibliothèque

Liste des robots Empty
MessageSujet: Re: Liste des robots   Liste des robots Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:30

faudrait remettre ici la liste qu'il y a sur RV1 non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://homepage.mac.com/siyanlis/Xhoromag/Av29.htm
Kumanagai




Messages : 50
Date d'inscription : 29/12/2007

Liste des robots Empty
MessageSujet: Re: Liste des robots   Liste des robots Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:43

Voici la liste que Jehan avait posté sur rv1. Manque les robots que l'on rencontre comme adversaires.
Parmi les modèles civils, certains robots peuvent être réutilisés tel quel (bulldozer, voiture robot), d'autres peuvent avoir un équivalent kalazarien ("Libellulle modèle D" est un nom beaucoup moins générique, mais on peut imaginer un robot kalazarien très semblable et remplissant les même fonctions).
Certains robots, comme le serpent 7 destiné aux jungles, me semblent difficillement utilisables.

Citation :
Un petit topo sur les robots.

Ils sont caractérisés par trois valeurs : la défense, la vitesse, et le bonus de combat.

La défense correspond à l'endurance. La vitesse donne un bonus de combat de 1 au robot qui possède la plus élevée. Le bonus de combat s'ajoute à l'habileté. Les combats se mènent ensuite de la même façon que pour un affrontement classique, y compris en ce qui concerne la chance.

Voici la liste des robots que l'on croise dans le tome 1. D'abord, les robots que l'on peut piloter :

ROBOT SUPERCOW-BOY. Défense : 14. Vitesse : Moyenne. Bonus de combat : + 1. Caractéristiques particulières : Ce robot dispose d'un équipement spécial destiné aux dinosaures : un puissant haut-parleur capable d'émettre des sifflements avec une intensité telle qu'ils provoquent l'effroi et la paralysie de n'importe lequel de ces animaux. À chaque fois que vous utiliserez ce Supercow-boy contre un dinosaure, votre adversaire perdra 1 point d'habileté. À noter que cette arme n'a aucun effet sur les robots ni sur leur pilote.

ROBOT BULLDOZER. Défense : 16. Vitesse : Lente. Bonus de combat : 0. Caractéristiques particulières : On peut utiliser la pelle mécanique située à l'arrière comme arme dans un combat. Cependant, la précision de la manœuvre laisse à désirer ; elle diminue donc de 2 points votre Force d'Attaque. Mais sa puissance est telle que, si elle frappe une cible malgré ce handicap, elle inflige 6 points de dommages à l'adversaire !

ROBOT COW-BOY. Défense : 10. Vitesse : Moyenne. Bonus de combat : 0. Caractéristiques particulières : Néant.

FRELON (l'un de mes préférés !). Défense : 6. Vitesse : Très Rapide. Bonus de combat : + 2. Caractéristiques particulières : Le Frelon est si maniable que, au cours d'un combat, à chaque fois que sa Force d'Attaque est supérieure à celle de son adversaire de 4 points – ou plus –, cela signifie qu'il s'est déplacé si vite que son ennemi ne peut plus le localiser avec précision. Le Frelon gagne donc automatiquement l'Assaut suivant, sans qu'il soit besoin de lancer les dés pour calculer la Force d'Attaque.

LIBELLULE MODÈLE D. Défense : 5. Vitesse : Très Rapide. Bonus de combat : 0. Caractéristiques particulières : Cet appareil très vif et très maniable permet d'échapper à n'importe quel adversaire (même s'il est, lui aussi, Très Rapide) à condition, bien sûr, qu'il vous soit possible de Prendre la Fuite. (Note perso : dans l'aventure, malheureusement, cette bonne idée n'est jamais utilisable.)

CRABE TRANSPORTEUR. Défense : 12. Vitesse : Lente. Bonus de combat : 0. Caractéristiques particulières : Il peut déplacer et transporter des charges considérables. (Note perso : autant dire « néant ».)

VOLTIGEUR 11 (humanoïde). Défense : 12. Vitesse : Moyenne. Bonus de combat : + 2.
VOLTIGEUR 11 (avion). Défense : 10. Vitesse : Très Rapide. Bonus de combat : + 2.
Caractéristiques particulières : Sous sa forme humanoïde, le Voltigeur 11 est armé d'un bazooka et d'un bouclier blindé. Si sa Force d'Attaque est de 18, ou plus, son bouclier va venir automatiquement parer les coups de l'adversaire et il ne subira aucun dommage, même s'il n'a pas remporté l'Assaut. Sous forme volante, il n'a aucune caractéristique particulière au combat. La transformation du robot d'une forme à l'autre dure le temps d'un Assaut. Pendant cet Assaut de transformation, les lancers de dés se font normalement mais, même si le Voltigeur est vainqueur, il ne peut pas infliger de dommages à son adversaire. Il se contente de se défendre. De plus, son bouclier ne le protège pas à ce moment-là.

ROBOT DE SECOURS. Défense : 1. Vitesse : Très Rapide. Bonus de combat : 0. (Note perso : Ce robot est une sorte de capsule de sauvetage pour le Frelon.)

ROBOT SERPENT 7. Défense : 9. Vitesse : Rapide dans la jungle, Moyenne ailleurs. Bonus de combat : + 1. Caractéristiques particulièrs : Si la Force d'Attaque du Serpent atteint ou dépasse 16, il s'enroule automatiquement autour de son adversaire et lui inflige 1 point de dommages supplémentaire, et cela à chaque Assaut jusqu'à la fin du combat. À noter que cette règle particulière ne peut s'appliquer à un adversaire volant.

ROBOTANK. Défense : 18. Vitesse : Lente. Bonus de combat : + 2. Caractéristiques particulières : le Robotank porte dans une pince une arme spéciale : un canon sonique. Il peut tirer avec ce canon en même temps qu'avec ses autres armes. Au cours d'un Assaut, les dommages causés par le canon sonique s'additionnent donc aux dommages habituels. Un coup de canon sonique tue automatiquement un humain s'il n'est pas à bord d'un robot. (Note perso : Idée non utilisable dans l'aventure, encore une fois.) Contre un robot, le résultat du lancer d'un dé indique le nombre de points de défense perdus. Contre un dinosaure, c'est le résultat du lancer de deux dés qui donne le nombre de points de défense qui lui sont pris. Le canon sonique ne peut tirer que trois coups.

ROBOT À TOUT FAIRE. Défense : 4. Vitesse : Lente. Bonus de combat : - 2. Caractéristiques particulières : Néant.

ROBOT-TAXI. Défense : 6. Vitesse : Rapide. Bonus de combat : - 1. Caractéristiques particulières : Néant.

ROBOT-HÉRISSON. Défense : 8. Vitesse : Lente. Bonus de combat : 0 ou + 3. Caractéristiques particulières : Le Hérisson a un bonus de combat de + 3 contre un adversaire volant, ce qui compense sa faible vitesse.

ÉCHASSIER. Défense : 4. Vitesse : Moyenne. Bonus de combat : - 1. Caractéristiques particulières : Néant.

MIRMILLON (humanoïde). Défense : 12. Vitesse : Moyenne. Bonus de combat : + 1.
MIRMILLON (volant). Défense : 10. Vitesse : Très Rapide. Bonus de combat : + 1.
Caractéristiques particulières : Le Mirmillon peut prendre la forme humanoïde, ou voler. Au cours d'un combat, le Mirmillon a besoin du temps que dure un Assaut pour se transformer. Pendant cet Assaut de transformation, le Mirmillon calcule comme à l'habitude sa Force d'Attaque. S'il gagne l'Assaut, il n'inflige cependant aucun dommage. Il a simplement évité les coups de son adversaire. Hors combat, la transformation s'opère sans difficulté particulière. Si ce n'est que ne possédant que 2 points de défense, il s'écrasera inéluctablement en voulant passer de la forme humanoïde à la forme volante.

VOITURE ROBOT. Défense : 0. Vitesse : Rapide. Bonus de combat : 0. Caractéristiques particulières : Cette Voiture est absolument inutile en cas de combat. Si vous êtes attaqué par un robot plus rapide, vous serez automatiquement battu. Néanmoins, si vous êtes attaqué par un engin plus lent, vous pourrez Prendre la Fuite, à condition toutefois que cette possibilité vous soit proposée.

ROBOT AGRICOLE. Défense : 7. Vitesse : Moyenne. Bonus de combat : 0. Caractéristiques particulières : Néant.
Revenir en haut Aller en bas
Kumanagai




Messages : 50
Date d'inscription : 29/12/2007

Liste des robots Empty
MessageSujet: Re: Liste des robots   Liste des robots Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:26

Je complète la liste au plus tard ce week-end en ajoutant les robots et dinos qu'on peut affronter (dont les modèles militaires kalazariens, qui nous seront particulièrement utiles je suppose). La liste est tapée, il ne me reste qu'à ajouter les capacités particulières.

En attendant voici déjà un petit récapitulatif des bonus de combats, qui sera utile pour évaluer les BC des robots dont on a que l'habileté:

+2: Frelon, Voltigeur, Robot-Tank, (bref l'élite des robots de combat)
+1: Supercowboy, Serpent 7, Mirmillon (robots militaires et robots civils très particuliers
0: Score par défaut, comprenant la grosse majorité des modèles civils
-1: Robot-taxi, Echassier peintre (robots civils mal équipés pour le combat)
-2: Robot à tout faire

Hors-concours: la voiture-robot (sic) qui perd automatiquement tout combat si la fuite n'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Gally

Gally


Messages : 24
Date d'inscription : 29/12/2007
Localisation : Bibliothèque

Liste des robots Empty
MessageSujet: Re: Liste des robots   Liste des robots Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:00

Merci Kuma-Chan Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://homepage.mac.com/siyanlis/Xhoromag/Av29.htm
Kumanagai




Messages : 50
Date d'inscription : 29/12/2007

Liste des robots Empty
MessageSujet: Re: Liste des robots   Liste des robots Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:00

De rien Gally-chan Wink

Voici donc la liste des robots et dinos qu'on croise comme adversaires dans le vol 1.

ROBOTS DIVERS

TRIPODE MODIFIE. Défense : 7. Vitesse : Rapide. Habileté : 8-10. Caractéristiques particulières : Néant.

ROBOT BALAYEUR. Défense : 4. Vitesse : Lente. Habileté : 7. Caractéristiques particulières : Néant.

ROBOT EBOUEUR. Défense : 6. Vitesse : Moyenne. Habileté : 7. Caractéristiques particulières : Néant.

HELICO DE CIRCULATION. Défense :. Vitesse :. Habileté :. Caractéristiques particulières : Néant.

ROBOT BATISSEUR. Défense : 9. Vitesse : Lente. Habileté : 6. Caractéristiques particulières : Néant.

ROBOTS MILITAIRES KALAZARIENS

ROBOT CHASSEUR. Défense : 7. Vitesse : Rapide. Habileté : 9. Caractéristiques particulières : Néant.

ROBOT BROYEUR. Défense : 14. Vitesse : Lente. Habileté : 8. Caractéristiques particulières : Ce robot n'est pas très maniable, mais sa puissance est telle que chacun des coups qu'il porte inflige 4 points de dommages. Si vous utilisez la CHANCE pour atténuer un coup, vous perdrez 2 points d'ENDURANCE si vous êtes Chanceux, et 6 points si vous êtes Malchanceux!

ROBOT GUERRIER. Défense : 11. Vitesse : Moyenne. Habileté : 11. Caractéristiques particulières : si la Force d'Attaque du robot guerrier est supérieure à la votre de 4 points, il vous inflige 1 point de dommages supplémentaire et le recours à la chance ne peut pas annuler cette perte.

SUPERTANK. Défense : 16. Vitesse : Lente. Habileté : 12. Caractéristiques particulières : Au cours d'un assaut, même si le Supertank est vaincu, il vous inflige une perte de 1 point de DEFENSE car vous ne pouvez pas parer tous les coups portés par ses armes légères.

ROBOT TYRANOSAURE. Défense : 11. Vitesse : Rapide. Habileté : 10. Caractéristiques particulières : Néant.

MINI-ROBOTS. Défense : 9. Vitesse : Rapide. Habileté : 10. Caractéristiques particulières : Néant.


DINOSAURES

NOTHOSAURE. Défense : 7. Vitesse : Lente. Habileté : 9. Caractéristiques particulières : Néant.

PTERANODON. Défense : 3. Vitesse : Rapide. Habileté : 9. Caractéristiques particulières : Néant.

TRICERATOPS. Défense : 9-10. Vitesse : Moyenne. Habileté : 9-8. Caractéristiques particulières : Néant.

IGUANODON. Défense : 5. Vitesse : Moyenne. Habileté : 9. Caractéristiques particulières : Néant.

TYLOSAURE. Défense : 9. Vitesse : Moyenne. Habileté : 10. Caractéristiques particulières : Néant.

ANKYLOSAURE. Défense : 12. Vitesse : Lente. Habileté : 9. Caractéristiques particulières : Si vous êtes dans un robot à deux ou quatre pattes articulées, vous êtes violemment secoué à chaque fois que l'Ankylosaure vous porte un coup. Cela ne vous occasionne aucun dommage supplémentaire, mais à l'Assaut suivant, si vous parvenez à frapper votre adversaire, vous ne lui infligez aucun dommage; vous n'aurez fait que vous défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Skarn
Admin



Messages : 59
Date d'inscription : 29/12/2007

Liste des robots Empty
MessageSujet: Re: Liste des robots   Liste des robots Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:34

Hum... euh, puis-je proposer un robot en plusieurs parties ? Oui, vous savez bien, comme les robots de combat géants dans les sentai. J'aime les robots se combinant comme ça. Mais comme un robot vraiment géant serait un peu trop, je propose un robot de taille ordinaire, mais "en pièces détachées", à savoir : la tête et le cerveau mécanique dans un laboratoire, le gros du corps dans une usine, et l'armement dans une autre fabrique (l'armement pouvant se mettre sur un autre robot, mais sans être exploité à fond). Bizarre ? Regardez comment sont fabriqués les avions. Un bout dans chaque coin du monde, avant de tout reconstituer à la fin. Bref, je veux un robot en kit !

Sinon, on pourrait peut-être ajouter un robot sous-marin pour se rendre discrétement sur l'île qui traîne au nord-ouest.
Revenir en haut Aller en bas
https://grandemenace2.forumpro.fr
Skarn
Admin



Messages : 59
Date d'inscription : 29/12/2007

Liste des robots Empty
MessageSujet: Re: Liste des robots   Liste des robots Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:41

Quelques nouveaux robots. Inventez les vôtres !

Robot Singe
Un robot d’exploration de la jungle. Humanoïde, il possède cependant des mains mécaniques au bout de chacun de ses membres, ce qui lui permet de s’accrocher aux branches dans la forêt, et de se déplacer sans aucun mal parmi les arbres. Cela en fait un des rares robots terrestres plus efficaces en végétation dense qu’ailleurs. Il ne possède pas de vrais équipements de combat, bien qu’on puisse lui adjoindre un léger fusil (le plus souvent à projectiles hypodermiques) dans un renfoncement prévu à cet effet dans le bras droit. Il peut également être équipé du même type de haut-parleur que le Super Cow-Boy, attaché sur son crâne, dans le but de repousser les dinosaures trop agressifs.

Défense : 10
Vitesse : Rapide dans la jungle ou la forêt, Moyenne ailleurs.
Bonus de combat : +1 dans la forêt/jungle, -1 ailleurs.
Particularités : dans sa forme de base, le Robot Singe combat à « mains nues », ce qui réduit les pertes d’Endurance qu’il inflige à un point par coup porté.

Robot Taupe
Un gros robot compact, pourvu d’une vrille impressionnante sur l’avant du crâne, et de plusieurs vrilles de moindre taille qui font office de doigts pour ses grosses paluches. C’est un robot civil, dont la spécialité est bien évidemment de creuser des galeries. L’arrière de son corps repose sur des chenilles, et il peut cimenter les parois après son passage à l’aide d’une véritable ceinture de tuyaux.

Défense : 12
Vitesse : Lente
Bonus de combat : -2
Particularités : le Robot Taupe peut fuir n’importe quel combat, même contre un adversaire plus rapide. Il lui suffit pour cela de perdre automatiquement un assaut, le temps de creuser le sol. Il pourra ensuite automatiquement disparaître dans des galeries où l’autre robot ne pourra le poursuivre.
(* le Robot Taupe peut facilement servir pour une quête secondaire simple du type « amener le robot au point A, où il pourra creuser dans les débris pour retrouver quelque chose d’enfoui*)
Revenir en haut Aller en bas
https://grandemenace2.forumpro.fr
Kumanagai




Messages : 50
Date d'inscription : 29/12/2007

Liste des robots Empty
MessageSujet: Re: Liste des robots   Liste des robots Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:49

Le robot-singe me chiffone un peu. D'abord parce que je n'imaginais pas de jungle en Kalazar, et aussi parce que je vois mal un robot de plusieurs tonnes se balancer de branches en branches. Peut-être le reconvertir en robot de montagnes? (la configuration quadrumane me semble parfaitement adaptée à ce milieu également).

Par contre j'aime beaucoup le robot-taupe, tant du point de vue design que technique. Je ne manquerai pas d'en faire une esquisse à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Skarn
Admin



Messages : 59
Date d'inscription : 29/12/2007

Liste des robots Empty
MessageSujet: Re: Liste des robots   Liste des robots Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:24

Une questions sur l'armement des robots, la GMR1 n'étant absolument pas claire. Quel type d'armes possède les robots militaires ? Des mitraillettes incorporées aux bras. Un couteau de combat géant, ou une arme à feu traditionnelle mais de taille XXXL dans une main métallique ? Ou alors ils combattent tous à mains nues ?
Revenir en haut Aller en bas
https://grandemenace2.forumpro.fr
Jehan
Admin



Messages : 112
Date d'inscription : 15/01/2008

Liste des robots Empty
MessageSujet: Re: Liste des robots   Liste des robots Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:07

Pour moi il s'agit de mitrailleuses lourdes (il me semble que le tank de Leish en est bardé) ou de missiles.
Revenir en haut Aller en bas
Skarn
Admin



Messages : 59
Date d'inscription : 29/12/2007

Liste des robots Empty
MessageSujet: Re: Liste des robots   Liste des robots Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:19

Des idées en vrac. Choisissez ce qui vous semble intéressant.

Thrace
Robot de combat humanoïde, spécialisé dans le corps à corps. Il possède une lame dans le prolongement de son bras droit, et compte sur sa vitesse pour se rapprocher le plus possible de l’ennemi. Le modèle de base ne dispose pas d’une arme à distance intégrée.
Défense : 10. Vitesse : rapide. Bonus de combat : +1
Caractéristiques particulières : néant.

Bonus : grilleur de circuits pour Thrace.
Le grilleur de circuit consiste en deux batteries supplémentaires installées sous le poignet du Thrace, et reliées à sa lame, qui lui permettent d’imposer en quelques instants un très haut potentiel dans l’arme. Si celle-ci touche un autre robot, le courant sera transmis en provoquant une surtension dans les circuits de l’adversaire. Cependant, si la lame ne peut se décharger dans une carcasse métallique, elle finira par créer un arc électrique jusqu’au sol, et le choc abîmera les circuits du Thrace lui-même. Le grilleur ne peut être installé qu’en garage, et pas par un soldat seul au milieu de nulle part, mais un certain nombre de Thraces en sont déjà munis d’avance.

En pratique, le joueur choisit d’utiliser ou non le grilleur au début de l’assaut. S’il le gagne, le robot adverse subira, en plus des dommages normaux, une perte supplémentaire de 3 points de Défense et d’un point d’Habileté. Mais s’il le perd, ce sera notre propre robot qui subira une perte d’un point d’Endurance et le bonus de combat du Thrace sera annulé jusqu’à la fin de la bataille, et de plus, le grilleur ne pourra plus être utilisé de tout l’affrontement.


Canonnier
Robot encore expérimental. Grand espoir de l’armée kalazarienne quelques années auparavant, le projet a pris énormément de retard suite à des contraintes techniques qui semblent aujourd’hui encore insurpassables. Le robot se base sur un canon très particulier, de plus de trois mètres de long, capable de produire une impulsion électromagnétique hautement énergisée et de la projeter en ligne droite sur de très longues distances. Une sorte de « canon laser » en fait. Un de ses tirs est techniquement capable de transpercer de part en part trente mètres d’acier brut situé à un kilomètre de là. Là où le bât blesse, c’est que le canon entre en surcharge après un seul tir. Dans le meilleur des cas, il grille l’intégralité de ses propres circuits avec une admirable efficacité. Dans le pire, il se contente d’exploser. Si les progrès de la technique ont réduit les risques d’autodestruction, il reste tout de même nécessaire de changer de canon après chaque tir.
Le canonnier consiste en le robot complet, ce qui correspond à un robot humanoïde type mirmillon/thrace dont le bras droit a été remplacé par le canon ci-dessus, et qui possède un lourd bouclier contrepoids et une structure renforcée pour compenser le recul de l’arme.
Défense : 14. Vitesse : lent. Bonus de combat : -∞
Caractéristiques particulières : le canonnier est dépouillé de toute défense en combat rapproché, ou à mi-distance, et perdra automatiquement tous les assauts s’il se retrouve dans une telle situation. Par contre, il peut détruire rigoureusement n’importe quel robot à longue distance, mais n’a droit qu’à un seul et unique tir, avant de devenir complètement inutile.

Note : un robot qui pourrait servir lors de l’assaut final, mais assez peu dans le reste de l’aventure.

Robot-moto
Une simple moto, mais qui fonctionne avec le même carburant que les robots. Il s’agit de l’équivalent du robot-voiture, et elle a les mêmes caractéristiques.
Défense : 0. Vitesse : Rapide. Bonus de combat : 0. Caractéristiques particulières : Cette Moto est absolument inutile en cas de combat. Si vous êtes attaqué par un robot plus rapide, vous serez automatiquement battu. Néanmoins, si vous êtes attaqué par un engin plus lent, vous pourrez Prendre la Fuite, à condition toutefois que cette possibilité vous soit proposée.


???
Mythe ou réalité ? Une base secrète volante errerait dans les airs de Kalazar, sorte de gigantesque robot pouvant accueillir une cinquantaine d’hommes et une dizaine de robots volants. Un mini-héliporteur comme celui du SHIELD chez Marvel quoi…
Revenir en haut Aller en bas
https://grandemenace2.forumpro.fr
Jehan
Admin



Messages : 112
Date d'inscription : 15/01/2008

Liste des robots Empty
MessageSujet: Re: Liste des robots   Liste des robots Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:51

J'aime bien les trois premiers, mais je reste réfractaire à l'idée du robot-satellite.

J'en ajoute un de mon cru :

Robot-Hélicoptère
Défense : 4.
Vitesse : Rapide.
Particularité : Néant.

Rien à dire de spécial dessus, c'est un simple hélico.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des robots Empty
MessageSujet: Re: Liste des robots   Liste des robots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des robots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des zones
» Liste des personnages
» Liste des robots
» Liste des objets
» Liste des missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande Menace des Robots 2 :: Scénario et idées diverses et variées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser